Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le site d'un amoureux timide
27 avril 2006

Répète de La Tizclyn

Voila, on a répété avec le groupe, il y avait Angélique qui était la...

Je me suis senti comme aspiré hors de mon corps, déja par le fait que je tremblais comme un malade rien qu'en me préparant, Ensuite parce que je me demandais si Angélique allait voir ça... mais j'ai fait le con, le maladroit, et tout est reparti comme en 40 ^^... Et je ne sais pas si je rêvais, je la voyais se mordre les levres en me regardant... Serais-ce elle? Finalement, qui viendrait me chercher? Je n'en sais rien...

Nous sommes partis sur le château de l'aire de pique-nique (en faisant un détour pour que Jeanne appelle la biquette), Et sur la route, je la regardais en avançant, elle le voyait, se tournait et me souriait... Je ne sais pas si c'est quelque chose pour moi... une fois sur le chateau, ils se foutaient de moi, j'ai fait semblant de les boudder, et j'ai regardé dehors, et Angélique a regardé dehors...

Nous avions marché cote à cote au retour... Le couple Jeanne-Victorien etait en pleine création, et, à l'arrière, nous suivions... Silencieux... Quand je chantais, je la voyais me regarder du coin de l'oeil... Quand je me vautrais, je l'entendais rire, elle... mais d'un rire doux, pas moqueur... et sa ma rassuré... Je l'aime, et je crois qu'elle ressent quelque chose pour moi, depuis que j'ai joué au "mignon" (Sur MSN, j'ai fait une photo du vieux Sajko en South Park, elle m'a demandé pkoi je l'avais fait alors que c'etait pas un pote et que je lui avais dit que je mettait que mes potes... la elle m'a répondu : comme c'est mignoooooon) Voila, Je l'aime vraiment, même si je ne sais pas si cet amour est réel ou pas... en tout cas réciproque... Mais je l'aime comme un fou...

Publicité
Publicité
Commentaires
Le site d'un amoureux timide
Publicité
Publicité