Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le site d'un amoureux timide
5 avril 2006

Poeme pour Angélique

Tu as su conquérir mon coeur, petit ange,

Tu as su faire fléchir mes peurs, petit ange,

Une parole de ta bouche est, pour moi, sacrée...

Un regard de ta part ne m'est jamais autorisé...

Si tu savais, oh mon amour, à quel point je t'aime...

J'en rêve chaque nuit, chaque jour...

Devant mon teint blafard et terne,

Plus aucun signe de mon amour...

Je préfère te le cacher, mon amour,

car cette passion me brulera toujours...

c'est la flamme qui anime mon corps,

C'est ton sourire qui devient mon trésor...

Beautée inhumaine, je te succombes,

de ma vie jusqu'à ma tombe...

Je t'aime, petite femme,

En mon coeur, pour toi, brûle une flamme,

Je te parle, tu m'esquives...

Tu me parles, je tombe

dans un comma de bonheur,

Dans un cauchemar de malheurs,

Car, eh oui douce princesse,

Tes regard sont attirés par un autre que moi,

Quelqu'un de pire qui ne t'aime pas...

Je t'aime...

Je t'aime...

Publicité
Publicité
Commentaires
Le site d'un amoureux timide
Publicité
Publicité